samedi 14 décembre 2013

My Little Box: Décembre 13.

Bonsoir! Comme prévu, je vous présente le récap de ma deuxième Little Box, que je reçois désormais tous les mois.
Sur le thème des fêtes de fin d'année, nous découvrons une boite dorée, pailletée, féminine.

Voici "My Little Midnight Box":










Elle contient donc un petit magazine mensuel avec des recettes de cuisine, des tutos (notamment pour utiliser les produits qu'on vient de recevoir), des photos, interviews, etc, une petite boule de Noël dorée, un rouge à lèvres (bien rouge) (que je ne suis pas sûre d'utiliser au vu de la couleur), un vernis à ongles "rose gold", qui est un peu trop irisé à mon goût pour mettre seul mais qui fera très bien l'affaire dans un nail-art, un crayon à double mine: une dorée, une noire argentée qui tient assez bien et s'applique facilement, plein de petites paillettes en forme d'étoiles (très important), et une magnifique petite pochette noire effet cuir.

Comme le mois dernier, certains produits me plaisent plus que d'autres, mais dans l'ensemble on a vraiment l'impression d'être gâté. Le prix total des articles dans le commerce équivaut surement à trois fois (ou plus) le prix de la box!

Plus d'infos et inscriptions sur le site de My Little Box.