jeudi 7 novembre 2013

@Passage Choiseul.

Cet après-midi, nous avons eu l'occasion de tester le bar à sieste Zen, situé dans le passage Choiseul, dans le 2ème arrondissement de Paris (M Quatre-Septembre). 
Après un repas coréen chez Little Seoul, placé juste à côté, on nous accueille dans le spa/bar à sieste avec une boisson chaude. 
Explication du concept, dépôt de nos affaires dans des casiers et nous voilà partis pour 30 minutes de massages: 15 allongés sur un matelas, 15 dans un fauteuil. Notre hôte ferme les rideaux isolants des regards et nous pouvons nous détendre avec des jeux de lumières et de la musique relaxante dans des casques individuels.
Le temps écoulé, c'est le moment de descendre au sous-sol pour le fish-spa! On se lave les pieds (l'hygiène est primordiale dans ce genre de lieux...) et on s'arme de courage pour plonger nos pieds dans cette eau pleine de petits poissons noirs.
L'eau est chaude, les couleurs sont agréables et nous sommes assis sur des gros coussins moelleux. Les poissons se jettent sur nos pieds, ça chatouille vraiment beaucoup. Après 5 minutes, la perplexité fait place à la détente et on ne sent plus qu'une impression de pétillement. 
On sort finalement de l'eau avec regrets. La peau est toute douce et très sensible! 
En remontant à l'accueil on nous propose une dernière boisson chaude, des thés et infusions en vrac sont également disponibles à l'achat. 

Le bilan de cette expérience est super positif, l'accueil est agréable, l'endroit est propre et bien décoré, on en ressort détendus avec une carte de fidélité!

















  @Zen