jeudi 5 septembre 2013

Contre jour x tmbr.





Il y a un mois j'ai voulu acheter une case pour mon iPhone.

 Après réflexions, j'ai décidé d'en prendre une en bois. En vrai bois, pas d'imitation, mais quand même assez fine pour ne pas ressembler a un gros bloc qui aurait transformé mon petit smartphone en cabine téléphonique.
Le premier site qui me vient à l'esprit est Etsy, et en quelques minutes je trouve quelque chose qui correspond parfaitement à mes attentes. Commande et paiement effectuées, je n'ai plus qu'à attendre le shipping de mon précieux.

Celui-ci arrivera 2 semaines plus tard, bien emballé dans une boite remplie de polystyrène. Je découvre aussi un autocollant et un petit porte clefs en bois en cadeau. 

Une fois installée la coque est bien résistante, tient bien sur l'iphone et est conforme a la photo sur le site donc à la qualité à laquelle je m'attendais.

 Et si vous êtes jaloux après avoir vu les photos et la vidéo de présentation de ce magnifique objet, vous pouvez toujours le commander ici, avec une réduction de $5 avec le code ILOVETMBR.


Bisous les gars!